Métathérapie

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 569 dans /home/silvaul/www/bio-resonance.ch/includes/menu.inc).

Une efficacité prouvée

A la suite de votre bilan énergétique, une cure de métathérapie vous sera proposée pour rétablir les équilibres vibratoires de vos organes. La biorésonance par Métatron permettant de capter les fréquences énergétiques du corps, elle est en retour capable de diffuser dans l’organisme des séquences correctrices adaptées. Le procédé est parfaitement comparable à celui du bilan énergétique : non invasive, totalement indolore et sans aucune injection de substances chimiques ni autres rayonnements, la métathérapie relève en effet des “médecines douces“ agréées par les autorités de santé.

L’efficacité d’une cure de métathérapie est remarquable : des résultats concrets sont mesurés dès les premières séances, qui ne durent d’ailleurs que quelques minutes. Selon la nature des organes concernés et la profondeur des affections constatées, une cure complète peut s’achever au bout de quelques séances seulement. L’amélioration obtenue s’avère souvent définitive.

L'action de la métathérapie

La méthatérapie par biorésonance agit efficacement sur de nombreuses pathologies, parmi lesquelles on peut citer :

  • Le système digestif
  • Le système respiratoire
  • Le système uro-génital
  • Le système endocrinien
  • Le système sensoriel
  • L’appareil locomoteur
  • Le système cardio-vasculaire
  • Le système lymphatique
  • Le système nerveux
  • Les troubles émotionnels

Découvrez ci-dessous une sélection de cas traités par métathérapie.

Douleurs articulaires

Extrêmement classiques et très répandues, les douleurs articulaires témoignent de troubles des tissus osseux, nerveux et tendineux, essentiellement dus à des efforts anormaux ou d’origine traumatique touchant les parties concernées, ou à des phénomènes de dégénérescence liés à l’âge.

Le bilan bio-énergétique visualise ici un coude dont les tissus ligamenteux sont atteints d’un problème de type arthrosique. L’analyse suggère également une atteinte des segments nerveux, qui se traduit par une gêne permanente et des douleurs parfois lancinantes lors des mouvements.

Ce type de lésion constitue un terrain familier pour la métathérapie, qui réussit particulièrement bien dans ce domaine à soulager les articulations des membres supérieurs ou inférieurs. Après une cure de quelques séances, ce cas présente une excellente amélioration motrice.

Douleurs intestinales

Le public ignore généralement que l’intestin est une barrière qui empêche la diffusion des nutriments issus de la digestion des aliments dans le sang. Mais cette tubulure peut aisément s’endommager par suite d’inflammations diverses qui perturbent son fonctionnement.

Synthétique mais réaliste, cette représentation par biorésonance Métatron d’un système intestinal montre l’existence de nombreux points de suractivité énergétique caractéristiques d’inflammations localisées. Ce type de lésion provoque généralement des douleurs intenses mais également des signes extra digestif divers.

La cure par métathérapie a réduit significativement les zones d’inflammation et ouvre la voie à une meilleure probabilité de réussite d’un traitement allopathique ou naturel prescrit dans le cadre d’une consultation médicale qui est vivement conseillée à la personne concernée par cette analyse.

Syndromes squelettiques

La problématique de l’état pathologique du squelette est mise en lumière à juste titre par la médecine conventionnelle. Liées à des malformations de type scoliose, à des accidents traumatiques, à la dégénérescence due à l’âge ou à des maladies (Scheuermann), l’usure générale du squelette entraîne des problèmes moteurs considérables.

L’une des avancées notoires de la technique du bilan bio-énergétique par Métatron consiste dans la possibilité de fournir une analyse et une représentation globale du squelette et de ses déséquilibres vibratoires. On visualise ici l’ensemble des zones fragilisées, avant de détailler chacune d’elles.

La Métatronique et la Métathérapie offrent une immense palette de possibilités d’intervention sur les principaux organes du corps humain. Ces techniques ne prétendent pas à la perfection absolue mais apportent une efficacité démontrée dans le soulagement de nombreuses affections.

Migraine chronique

Cette affection douloureuse et invalidante semble avoir des causes à la fois génétiques et environnementales. Elle touche davantage la population féminine et se manifeste parfois à l’occasion d’activités physiques intenses. La migraine est caractérisée par des maux de tête et des nausées.

L’analyse par biorésonance du sujet souffrant de migraine met en évidence une suractivité énergétique des cellules nerveuses, notamment au niveau des synapses qui assurent les liaisons intra-cellulaires. Le graphique montre une forte dysharmonie vibratoire entre les lobes cervicaux.

La cure par métathérapie apporte une notable amélioration des troubles migraineux. Ce traitement reconstitue l’équilibre énergétique des cellules et contribue au soulagement durable de l’organisme. La métathérapie ne constitue cependant qu’un appoint aux solutions classiques.

Céphalées aigües

Plus connues sous l’appellation de “maux de tête“, les céphalées recouvrent un grand nombre de cas différents. La céphalée se définit par des douleurs locales ressenties au niveau de la boîte crânienne. Ces affections ne présentent qu’une gravité modérée et entraînent surtout une forte gêne passagère.

Le bilan énergétique de ce cas précis montre une zone sensible concentrée dans l’hémisphère gauche du cerveau. Des situations de ce type ont pu être constatées lors d’une forte surexposition à l’usage des appareils téléphoniques portables qui génèrent des radiations importantes.

Après trois séances de métathérapie, la situation a évolué favorablement par la disparition quasi-totale de la suractivité énergétique du lobe cervical. Le graphique présente désormais une courbe très proche des valeurs standard souhaitables et la personne voit ses affections se réduire nettement.

Contact

Téléphone : 079 524 94 23

Emailinfo@bio-resonance.ch

Go to top